Dans le cadre du FANZINES ! FESTIVAL /
Plateforme Paris accueille;

RHOMBI
Une exposition d’Olivier Schrauwen
du 09 au 18 octobre 2015.

Jeune auteur flamand, Olivier Schrauwen s’approprie les codes de la bande dessinée classique pour mener des récits absurdes et tragi-comiques prenant parfois la forme d’une autofiction familiale.

Pour le festival Fanzines!, Olivier Schrauwen invente une étrange chorégraphie colorée, la Rhombi dance («danse du losange» en français).

Chaque automne, le festival Fanzines! s’attache à faire découvrir la richesse et la diversité de la micro-édition française et internationale. Curieux et amateurs avertis sont invités à découvrir une sélection exigeante et éclectique d’œuvres graphiques à travers une programmation généreuse et entièrement gratuite d’expositions, rencontres, ateliers, fêtes, ainsi qu’un salon de la micro-édition, panorama fécond des dynamiques à l’œuvre.

Du 1er au 31 octobre 2015, Fanzines! investit des librairies et galeries de l’Est parisien pour une 5e édition encore chargée d’événements avec entre autres les expositions d’Olivier Schrauwen, de L’atelier Bingo, Clemens Reinecke, Giacomo Nanni, Morteza Zahedi, Vincent Bouley et des éditions Anathème.

http://fanzines.papiergache.net/fr/

Photos de l’événement :
Fanzines festival & Axël Kriloff.